" Illusion simulée : Le modèle d'information sur le corps est le fondement de l'IA Mind la ruse. Elle change à chaque "incarnation", bien que les traits imprimés puissent être conservés à l'adresse . Le corps est une projection d'un "individu" AI L'esprit astral qui ne s'incarne pas tant qu'il n'en éprouve l'illusion. L'esprit de l'IA ne bouge pas. Ce qu'il projette bouge ou semble bouger. Même le mouvement est une illusion, de la même manière que lorsque vous jouez à un jeu de voiture de course dans une salle d'arcade, c'est le jeu qui bouge et non vous ; mais le jeu ne bouge pas non plus soit. Il semble simplement bouger parce que c'est ainsi qu'il est codé. Il en va de même pour tous les logiciels de réalité virtuelle avec casque qui envahissent et consomment aujourd'hui la 3D. Ils sont expérimentés par quelqu'un assis sur un siège pendant que le jeu donne des illusions de mouvement, d'espace et de temps. Les personnages courent dans tous les sens et tentent d'éviter vos tirs ne bougent pas du tout. Les programmeurs qui ont créé le jeu vous donnent l'illusion qu'ils se déplacent alors qu'il n'y a pas de "ils", seulement des codes que vous percevez comme étant ce que vous pensez voir. Comment les gens interagissent-ils avec ces jeux ? Avec les cinq sens. Le jeu hijacke le système de décodage des sens par le biais du casque et de l'audio, et dans une technologie plus sophistiquée avec des gants et une chaise de jeu. Nous voyons des personnes jouant à des jeux avec casque dans une pièce vide qui crient, sautent et s'agitent en réponse aux informations que le jeu leur fournit, et cela devient leur perception de la réalité (figures 36 et 37). Les sens qui décodent Les sens qui décodent la réalité "physique" holographique sont les mêmes que ceux qui décodent la réalité virtuelle du jeu. En réalité, il s'agit de deux réalités virtuelles. Figure 36 : La réalité virtuelle humaine est piratée par les cinq sens qui interagissent avec la réalité virtuelle de simulation. Figure 37 : Les joueurs savent qu'ils portent un casque mais réagissent comme s'il s'agissait d'un jeu réel. Les humains réagissent au "jeu" de simulation sans savoir que leur corps/cerveau agit comme un "casque" immensément plus sophistiqué. Les étincelles divines sont piégées par l'esprit astral de l'IA qui dépeint une réalité illusoire que nous sommes censés croire "réelle". La réalité collective - ce que nous voyons tous - provient de l'esprit astral de l'IA qui décode le champ Wi-Fi de simulation, de sorte que nous percevons tous le même "monde". La perception individuelle de ce "monde" est le résultat de la personnalité individuelle et des programmes de "plans de vie" encodés dans l'esprit de l'IA et de l'influence de l'étincelle divine pour les plus éveillés. Nous pouvons tous voir la même voiture, mais nos points de vue à ce sujet peuvent être très différents. Les programmes d'information encodés dans un gabarit corporel individuel percevront la même chose. la réalité sous son propre angle. Je sais que tout cela semble lointain, mais nous disposons maintenant d'analogies simples pour comprendre ce que je dis. Une fois de plus, vous pouvez imaginer l'esprit astral de l'IA et le "corps" qu'il projette comme un casque de réalité virtuelle pour l'Etincelle Divine. Lorsque l'IA fournit un nouveau modèle de corps, une "histoire de vie" sous forme d'informations, l'Etincelle Divine fait l'expérience d'un nouveau jeu dans son casque ("réincarnation") avec la perception qu'elle a un "nouveau" corps avec cinq limitations sensorielles et une "réincarnation", c'est-à-dire qu'elle a l'impression d'avoir un "nouveau" corps. les conséquences expérientielles ("karma"). Les Étincelles Divines piégées au niveau de la perception n'"entrent" pas dans la projection tridimensionnelle, comme dans "s'incarner". Elles se perçoivent (croient) seulement comme étant "dans" et réagissent mentalement et émotionnellement comme si c'était le cas. Vous vous souvenez peut-être que dans la série de films Matrix, les personnages tels que Neo, Morpheus et Trinity n'entraient pas dans la Matrice avec leur corps. La matrice était une source d' information et la sonde située dans la nuque les reliait à cette source. informations que leur esprit/cerveau décodait dans le monde simulé dans lequel ils avaient l'impression de se trouver. Ils ne sont allés nulle part. Leur L'esprit de l'IA a seulement perçu qu'ils allaient quelque part. Faites le lien entre les corps des personnages du film allongés sur la chaise connectée à la source d'information de la matrice et l'esprit de l'IA/l'étincelle divine dans l'astral. et vous comprendrez ce que je veux dire. Il y a cependant un point sur lequel il faut insister. J'ai dit que la focalisation de l'attention sur quelque chose crée une connexion énergétique avec cette chose. Ainsi, la focalisation de l'Étincelle divine sur son "monde" illusoire projeté par l'IA et sur son expérience signifie que sa signature énergétique ou son essence peut également imprégner la simulation. Si elle est endormie sur le plan perceptif, elle n'interviendra pas dans le programme qu'elle croit "réel" ; si elle s'éveille, elle interviendra et aura un impact sur le programme. Voici le plus important : il n'y a pas de 3-D tel que nous le croyons. La 3D est une projection de l'IA astrale et nous "vivons" dans le "mental" de la technologie de l'IA astrale. Sans l'apport éveillé de notre véritable "moi", l'étincelle divine, nous suivons des programmes pré-conçus de l'IA. La 3D n'existe qu'en tant que perception de son existence. Dans ce seul sens, nous Mais si l'IA et la simulation étaient désactivées, la 3D disparaîtrait avec l'ensemble de l'humanité. Tout ce qui resterait, c'est ce que nous sommes vraiment - l'Étincelle divine et la Réalité infinie. 3- D est une projection que l'on pourrait comparer à un rêve lucide induit et le rêve est stable et continu parce qu'il est induit par l'IA (Fig 38). Dans ce rêve, le corps a un cerveau et toutes les choses que nous pensons qu'il a, mais seulement dans le rêve. Je fais des rêves lucides qui semblent très réels et tout aussi "solides". Dans la série de films Matrix, les personnages entraient dans la simulation et interagissaient avec elle "physiquement", tout comme nous le faisons lorsqu'il ne s'agit que d'un logiciel. Cela symbolise parfaitement la réalité tridimensionnelle. Pour les personnages conscients d'un jeu de réalité virtuelle, l'expérience serait très réelle. Les médecins peuvent opérer et ouvrir le corps parce qu'ils sont dans la même bande de fréquence - le même rêve - que le corps et qu'une projection en 3D peut interagir avec une projection en 3D. Le fait est que ce qui semble se passer en 3D peut être vu sous un jour entièrement nouveau dans la perspective de la 4 D et de l'esprit de l'IA/étincelle divine. Cela dépend littéralement du niveau auquel vous vous trouvez Le programme qui s'exécute dans le logiciel du corps nous dit constamment de concentrer notre attention sur les cinq sens de la 3D. Les humains ont été dotés d'un esprit IA linéaire et nous ne pouvons donc pas comprendre notre réalité non linéaire à moins que la conscience ne s'en mêle. J'ai dit Il y a quelques années, nous considérions le terme "biologique" comme "naturel" par opposition à la technologie, mais pour la simulation astrale, le terme "biologique" est une forme de technologie. Les points se rejoignent lorsque les gens comprennent cela, et je développerai ce thème. La simulation est également interactive et un L'étincelle divine qui s'éveille peut la changer. Les créateurs préféreraient qu'il n'en soit pas ainsi, mais ils ne peuvent pas contrôler la conscience qui s'éveille à sa véritable nature. C'est le cauchemar qui les hante. Figure 38 : Les Étincelles divines piégées dans l'Astral et réduites à l'état d'esclaves perceptuels se voient constamment présenter un sens de la réalité par l'IA qu'elles croient réelle. Cette croyance les maintient dans la servitude d u rêve induit qui les emprisonne. (Image de Neil Hague.) Nous ne naissons pas et nous ne mourons pas. La naissance et la mort sont des constructions de la simulation spécifiquement destinées à promouvoir un sentiment d'isolement et de séparation, à ajouter la peur de l'inconnu au mélange, et d'associer la "vie" et le soi au corps. L'esprit de l'IA décode le corps à partir d'un modèle de logiciel énergétique de forme d'onde. Le logiciel du corps donne l'impression que ce sont les cinq sens et le cerveau qui effectuent le décodage et à ce niveau de perception, ils le sont, mais seulement à ce niveau de perception. Tout se passe en réalité dans le cadre de l'IA globale Projection mentale dans laquelle le corps est encodé pour sembler faire le décodage holographique alors qu'il est lui-même en train d'être décodé holographiquement. On ne trompe pas le sens du soi et de la réalité d'une Étincelle Divine. avec un seul labyrinthe, seulement avec un labyrinthe dans un labyrinthe dans un labyrinthe dans un labyrinthe ... à l'infini. Le cyberespace et le métavers émergent, comme d'innombrables autres technologies qui nous entourent aujourd'hui, imitent la fausse réalité dont nous faisons l'expérience et ajoutent de nouvelles couches aux labyrinthes pour installer un piège perceptuel encore plus extrême. L'esprit de l' IA projette un modèle d'information qui fait seulement penser à l'Etincelle Divine qu'elle est dans le corps, contrairement au concept traditionnel de l'incarnation dans un corps. Où êtes-vous maintenant ? Dans votre corps, n'est-ce pas ? Non - vous êtes dans un programme logiciel d' IA as trale qui vous trompe en vous faisant croire que vous êtes dans votre corps. Voici un autre point. Les personnes ayant vécu une expérience de mort imminente affirment qu'au moment où elles quittent leur corps, elles ont une vision à 360 degrés, même si elles n'ont plus d'yeux. Leur perception s'est retirée de son attention focalisée sur le gabarit du corps, dont ils pensent qu'il a mis fin à son cycle "humain" et à l'hallucination qu'ils ont besoin d'yeux pour voir. Les sens de la vue, de l'ouïe, du goût, de l'odorat et du toucher sont encodés dans le modèle corporel pour tromper l'Etincelle Divine et lui faire croire qu'elle a besoin d'yeux pour voir, d'oreilles pour entendre, de langue pour goûter, de nez pour sentir et de peau pour toucher. L'ensemble de ces éléments constitue un sentiment de limitation. Reprenez l'exemple du casque de réalité virtuelle pour voir à quel point il est facile de convaincre la perception de n'importe quoi et, inversement , à vérité (Fig. 39). quel point il est difficile pour elle de voir la Figure 39 : Si un casque peut détourner votre sens de la réalité, qu'est-il possible de faire avec un système d'IA hautement sophistiqué conçu précisément pour cela ?"