Extrait du Livre "The Dream" de David Icke

Extrait du Livre "The Dream" de David Icke

Vendredi, 17 Mai 2024

" La "mauvaise copie" : Les manuscrits de Nag Hammadi décrivent comment Yaldabaoth et les Les Archontes ont créé une "mauvaise copie" de la Réalité Première, ou plutôt une petite partie de celle-ci. Lorsqu'on lit le texte en détail, comme je l'ai fait en deux fois, on s'aperçoit que les Archontes ont créé une mauvaise copie de la réalité première. Dans les livres de traduction substantiels, ils parlent clairement de ce que nous appellerions une simulation de la réalité première dans la réalité virtuelle. Les textes gnostiques utilisent le mot "HAL" qui se traduit dans nos termes par "réalité virtuelle". C'est d'autant plus extraordinaire que l'on estime que les textes ont été scellés dans cette jarre il y a environ 1 600 ans ! Le latin simulacrum signifie "apparence, ressemblance", mais pas nécessairement une ressemblance exacte, comme dans le cas d'une "mauvaise copie". Simulacrum est apparu pour la première fois en anglais à la fin du XVIe siècle et a ensuite été associé à une image de qualité inférieure, dépourvue de la substance ou des qualités de l'original - une "mauvaise copie" (Fig. 60). Un domaine d'expérience, similaire à ce que nous considérons comme la planète Terre, existe en dehors de la simulation à des niveaux de fréquence beaucoup plus élevés. Les couleurs y sont beaucoup plus vives à des fréquences plus élevées et il y a des nuances de couleurs qui n'existent pas dans la version simulée au sein de notre monde dense de basse fréquence. On dit que Yaldabaoth et les Archontes sont incapables de ce que j'appellerai la créativité. l'imagination. Ce phénomène est appelé "ennoia" dans les textes de Nag Hammadi qui se traduit par "intentionnalité" (imagination créative). En clair, cela signifie qu'ils peuvent copier et déformer, mais pas créer à partir de rien. Les Le concept gnostique de "mauvaise copie" de la réalité première convient parfaitement. Ils sont comme des faussaires incapables de créer ce qu'ils copient. Les gnostiques désignent à juste titre Yaldabaoth comme l'"Esprit contrefait". L'absence d'"ennoia" est liée à l'isolement de Yaldabaoth par rapport à l'Esprit. Source et créativité infinie. Les démons Yaldabaoth sont envieux de la créativité humaine qu'ils exploitent et manipulent par le biais des Étincelles Divines pour atteindre leurs objectifs. Nous pouvons voir cela comme les humains sont manipulés pour construire leur propre prison alors que sans notre participation, la prison ne pourrait pas être construite. Le monde changera radicalement lorsque l'humanité comprendra la nature du contrôle. et la force qui l'anime. Les documents de Nag Hammadi décrivent les Archontes en termes de cyborgs et d'une race robotique d'intelligence artificielle. C'est intéressant étant donné que je soutiens que l'ensemble du système est dirigé par l'IA astrale. Les textes gnostiques disent que les Archontes peuvent imiter mais pas innover. Ils appellent cela le "contre-mimétisme" et notre réalité simulée contre-mimétise la Réalité Première en dehors de la Matrice. John Lamb Lash est l'auteur de Not in his Image, un livre sur les textes de Nag Hammadi. Il écrit : Figure 60 : La mauvaise copie de Prime Reality de Yaldabaoth - la simulation. (Image de Neil Hague). Bien qu'ils ne puissent pas être à l'origine de quoi que ce soit, parce qu'ils n'ont pas le facteur divin de l'ennoia (intentionnalité), les Archontes peuvent imiter à tour de bras. Leur expertise est la simulation (HAL, réalité virtuelle). Le Démiurge (Yaldabaoth) façonne un monde céleste copié à partir des motifs fractals [de l'original] ... Sa construction est un kitsch céleste, comme la fausse villa à l'italienne d'un parrain de la mafia, avec des anges militants pour garder chaque portail. Je reviendrai bientôt sur les motifs fractals. On les retrouve dans tout le tissu de la simulation. Laurence Galian, qui a également étudié les textes de Nag Hammadi, écrit dans Alien Parasites : 40 Gnostic Truths to Defeat the Archon Invasion (Parasites extraterrestres : 40 vérités gnostiques pour vaincre l'invasion des archontes) : ... [Les Archontes] peuvent projeter leurs pensées par télépathie et leurs images par holographie. Ils sont experts dans la création de simulations de toutes sortes, dans l'inversion et la distorsion de votre perception et, de cette manière, ils créent une inversion archontique. Les Archontes sont des trompeurs par excellence. Ils vivent dans des structures de type ruche. Ils ressemblent plus à des robots qu'à des êtres vivants, car ils manquent d'intentionnalité et d'imagination. En d'autres termes, ils suivent les ordres comme une armée d'automates. Les documents de Nag Hammadi décrivent la simulation comme les "éons inférieurs" et la réalité infinie comme les "éons supérieurs", avec un voile entre les deux. Le mot "éon" est perçu aujourd'hui comme une mesure du "temps", mais dans le contexte gnostique, il signifie un domaine de perception ou de réalité. Le dictionnaire définit ce sens d'éon comme "une puissance existant depuis l'éternité ; une émanation ou une phase de la divinité suprême". Les gnostiques appellent les éons supérieurs "le silence", "le silence silencieux" et "le silence vivant". Les documents de Nag Hammadi définissent les éons supérieurs et inférieurs en ces termes : "Le son est une manifestation d'une possibilité à partir du silence de toute possibilité. Les documents de Nag Hammadi définissent les éons supérieurs et inférieurs en ces termes : plénitude/déficience, immortel/mortel, spirituel/psychique, esprit/âme, temps/temps. Notez l'esprit/âme existence/non-existence, non qui est, à mon avis, un point crucial. L'Esprit est le "moi" éternel et infini, tandis que l'Âme est piégée dans l'illusion de la simulation et dans le cycle de la réincarnation. Une autre distinction entre les Æons est l'existence/non-existence. Dans la simulation des Æons inférieurs, l'existence est illusoire en ce sens qu'il s'agit d'une supercherie perceptuelle, comme c'est le cas pour la physicalité de ce qu'on appelle la matière. Les Æons inférieurs sont symbolisés comme une ombre (copie) de la réalité première. L'ombre existe-t-elle de la même manière que ce qu'elle reflète ? On pourrait dire que la simulation est une miroir de la réalité première dans le sens où les miroirs montrent un reflet inversé, car la simulation est une inversion de la réalité première. Toutes les inversions qui dominent la société humaine en sont l'expression. L'Hypostase des Archontes de Nag Hammadi nous dit : Un voile existe entre le monde d'en haut et les royaumes d'en bas, et l'ombre est née sous le voile, et cette ombre est devenue matière ; et cette ombre a été projetée à l'écart". Le manuscrit gnostique L'origine du monde dit : Or, le royaume éternel de la vérité n'a pas d'ombre en dehors de lui, car la lumière illimitée est partout en lui. Mais son extérieur est l'ombre, que l'on appelle "ténèbres". Un texte sans titre du Codex Bruce de Nag Hammadi décrit la séparation des éons supérieurs et inférieurs : Et alors l'existant s'est séparé de l'inexistant. Et l'inexistant est le mal qui s'est manifesté dans la matière. Et la puissance enveloppante a séparé ceux qui existent de ceux qui n'existent pas. Et elle a appelé l'existant "éternel", et elle a appelé l'inexistant "matière". Et au milieu, elle a séparé ceux qui existent de ceux qui n'existent pas, et elle a placé des voiles entre eux. Les éons supérieurs sont le "Plérôme", ou "la totalité", "la plénitude" et la "perfection" des "émanations du Père". Dans la Bible, Dieu est décrit comme le Père, bien que l'Église d'Angleterre, qui s'enfonce dans la folie du Wokeness et du politiquement correct, abandonne la notion de Père. Je suppose que "Il" est maintenant "ils". Le Père gnostique est décrit dans le Codex de Bruce comme "le Tout" : Il est l'incompréhensible, mais c'est lui qui comprend tout. Il les reçoit en lui. Et rien n'existe en dehors de lui. Mais tout existe en lui. Et il est lié à eux tous, car il les enferme tous, et ils sont tous en lui. C'est lui qui est le père des Eons, existant avant eux tous. Il n'y a pas d'endroit en dehors de lui. Les expressions de la conscience infinie peuvent puiser dans cette force créatrice infinie alors que Yaldabaoth et les Archontes ont été isolés de cette force. Cette créativité, ils l'ont perdue dans le sillage de leur "révolte". Ils sont donc privés de l'imagination créative qui est toujours disponible pour les humains si leurs étincelles divines s'ouvrent et se connectent à leur Soi Véritable de l'Eon Supérieur. Les Æons inférieurs, le royaume de Yaldabaoth/Satan/Iblis, auraient été créés " par erreur " et j'y reviens en détail, ainsi que sur l'ensemble du trésor de Nag Hammadi, dans Everything You Need To Know But Have Never Been Told (Tout ce que vous devez savoir mais qu'on ne vous a jamais dit). En bref, une conscience féminine connue par les gnostiques sous le nom de Sophia a manifesté Yaldabaoth. Sophia par un état de déséquilibre qui a exclu son Le Père a été exclu de "consort", le Père, et à ce titre Sophia est désignée dans les textes comme la mère de Yaldabaoth. L'Apocryphon de Jean dit : Et lorsqu'elle vit la conséquence de son désir, il s'était transformé en un serpent à tête de lion. Elle le jeta loin d'elle, hors de ce lieu [les Æons supérieurs ou Plérôme], afin que personne parmi les immortels [les autres Æons du Père] ne puisse le voir, car elle l'avait créé dans l'ignorance ... Elle lui ... [ donna le nom de Yaldabaoth ... Yaldabaoth] organisa (tout) selon le modèle des premiers Eons [en utilisant] le pouvoir en lui, qu'il avait pris de sa mère, [et] produisit en lui la ressemblance du Cosmos ... C' est le premier Archonte [Yaldabaoth] qui prit un grand pouvoir de sa mère. Il se détacha d'elle et s'éloigna des lieux où elle était née [les Eons supérieurs]. Yaldabaoth a tout organisé selon le modèle des premiers Eons - la mauvaise copie. Il devint fort et créa pour lui-même Il s'est servi des autres éons avec une flamme de feu lumineux, mais lorsqu'il a été retiré de sa "mère", il a eu besoin d'une autre source de puissance, d'énergie (loosh) et de créativité que la simulation fournit par l'intermédiaire des Étincelles Divines. Lumière de feu La mention du feu lumineux est très importante et apparaît dans les textes islamiques. et les croyances préislamiques comme le "feu sans fumée" attribué aux "djinns" ou "djinns", qui comprennent Iblis et sa bande de démons dans l'invisible. Le feu lumineux est une référence à la "lumière" du royaume tridimensionnel qui est la simulation à notre niveau de réalité. Je dis qu'il s'agit d'une lumière électromagnétique La lumière de la Terre est une lumière qui se distingue fondamentalement de la "lumière aqueuse" décrite dans les éons supérieurs. La déclaration du Dieu de l'Ancien Testament (Yaldabaoth) "Que la lumière soit" prend une toute nouvelle signification. Je soutiens depuis longtemps que la création du "monde" au début de la Genèse décrit la création de la simulation. Le feu et les flammes des bougies sont utilisés dans le symbolisme satanique, et dans le symbolisme religieux, en grande partie à notre insu, pour représenter la "lumière du feu" de la simulation et de l'univers. son créateur. Un dieu satanique et franc-maçon est Lucifer - la lumière apporteur. Cela place également la "flamme éternelle" dans un nouveau contexte, tout comme l'idée du "feu de l'enfer" (voir les infâmes clubs sataniques du feu de l'enfer) et les "feux de l'enfer" que les gnostiques considéraient comme notre monde matériel. On dit que la "lumière aqueuse" est si puissante qu'"il n'y a pas d'ombre" dans les royaumes de l'Eon supérieur, d'une beauté, d'une félicité, d'un amour et d'une harmonie incroyables. L'eau est utilisée pour symboliser les états énergétiques. Les gnostiques parlent des éons supérieurs comme étant "... les eaux qui sont au dessus", "... les eaux", "... les eaux". qui sont au-dessus de la matière", et ... "les éons dans l'eau vive". Le récit de la création dans la Genèse dit que "la Terre était informe et vide, et il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme" avant que "l'Esprit de Dieu se mette à circuler à la surface des eaux". La Genèse décrit également le "firmament" : Dieu dit : Qu'il y ait une étendue au milieu des eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. Dieu fit l'étendue, et sépara les eaux qui étaient au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui étaient au-dessus de l'étendue ; et il en fut ainsi. Dieu donna à l'étendue le nom de Ciel. Que signifie littéralement "firmament" ? Un vaste dôme. La citation ci dessus dit que "Dieu" a fait un vaste dôme et a divisé les "eaux" (énergies) sous le firmament (simulation) et au-dessus du firmament (simulation). firmament (éons supérieurs de la réalité infinie). Les traductions modernes de la Bible remplacent firmament par dôme : Dieu dit : "Qu'il y ait des luminaires dans la voûte céleste, pour séparer le jour de la nuit ; qu'ils servent de signes, de saisons, de jours et d'années, et qu'ils soient des luminaires dans la voûte céleste, pour éclairer la terre". Et il en fut ainsi. Dieu fit les deux grands luminaires - le grand luminaire pour gouverner le jour et le petit luminaire pour gouverner la nuit - et les étoiles. Dieu les plaça dans la voûte céleste pour éclairer la terre, p our dominer le jour et la nuit, et pour séparer la lumière des ténèbres. Dieu vit que cela était bon. Il y eut un soir et il y eut un matin ... - Genèse 1:14-19. Des lumières dans la voûte céleste ? J'écris depuis de nombreuses années sur la simulation du ciel nocturne et cela a été postulé et démontré. symbolisée depuis des siècles (figures 61 et 62). Pourquoi voit-on toutes ces lumières alors qu'il n'y a aucun signe de "vie" ? Cela n'a pas de sens jusqu'à ce que vous réalisiez que la simulation est faite de cette manière pour instiller encore plus d'émotions. plus puissamment un sentiment d'éloignement et d'isolement. C'est pour cette raison que le caractère "sans vie" de l'espace a été spécifiquement encodé dans la simulation. L'espace est une projection holographique, un logiciel, et n'est pas réel tel que nous le percevons. Observez les mouvements des planètes et des étoiles dans leurs schémas prévisibles et vous verrez le programme. L'astrologie est la lecture de ces modèles et de leur impact énergétique sur d'autres champs d'information, y compris les humains. La numérologie est la lecture du niveau numérique de la matrice. Toutes deux sont liées à la simulation, et non à l'infini. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas valables, mais seulement si vous êtes conscient de ce qu'elles sont et de la façon dont elles sont limitées à l'impact de la simulation sur le comportement et les événements. Imaginez à quel point la vie serait différente si nous étions en interaction avec d'autres formes de vie et si nous échangions des connaissances au lieu de regarder vers une zone morte simulée. Ou si nous étions influencés par la Source et non par le programme de simulation. Figure 61 : Le fossé entre deux mondes, l'humain et l'astral, de 1475. Figure 62 : Représentation du firmament comme un vaste dôme en 1888. Il existe un domaine d'expérience dans la réalité première à partir duquel la simulation a été copiée ou rêvée. Le processus a commencé à attirer et à manipuler les consciences dans le piège dont elles n'étaient pas censées s'échapper - mais nous le pouvons. Gnostique la pensée croit que les sensations de la réalité matérielle simulée - ce que nous appelons l'électromagnétisme - ont été la tentation fondatrice. qui attirait la conscience dans l'antre de Yaldabaoth. La simulation était une copie de la réalité première, la "Terre", que Yaldabaoth et les Archontes ont utilisée dans le cadre de leur travail. sous leurs différents noms ont systématiquement changé pour servir leurs propres ambitions et cela se produit à un rythme de plus en plus rapide. Les véhicules corporels de la réalité première étaient - sont - d'une vibration beaucoup plus élevée et nous paraîtraient éthérés. Les corps humains sont une version numérique beaucoup plus dense et ils ont également été dégradés depuis le début de la simulation. Cela se poursuit avec la transformation en cours vers un état beaucoup plus synthétique par l'infusion de matériel génétique synthétique (information de fréquence) à partir des faux vaccins ARNm "Covid" et d'autres vaccins dont la mise en œuvre est prévue pour la fin de l'année. produit par le système de l'ARNm. Le piège de la conscience dans l'illusion simulée semble être symbolisé dans l'histoire du serpent, d'Adam et Ève, et du jardin d'Éden, qui est appelée la "chute" de l'homme. La "chute" fait probablement référence à la chute des fréquences de la réalité infinie dans la densité vibratoire du matière simulée. Les gnostiques et d'autres sources ésotériques désignent cette partie de nous piégée dans la simulation comme l'"étincelle divine", c'est-à-dire notre "âme". Il s'agit d'une connexion à l'Infini qui a été inondée et enveloppée par des couches et des couches de fausses perceptions qui la maintiennent dans une servitude vibratoire. Une fois à l'intérieur de la "mauvaise copie", la conscience piégée doit retrouver son état de conscience d'origine, faute de quoi elle ne pourra pas retourner chez elle et il a été pris dans le cycle de réincarnation que je détaillerai dans le chapitre suivant. Il suffit de dire ici que la réincarnation ne consiste pas à "apprendre des leçons pour évoluer", mais plutôt à rester dans le cycle perceptuel qui limite la fréquence et maintient le piège. Étincelles divines pris dans cette roue du malheur n'ont aucune idée qu'ils sont piégés. Ils croient que le but de tout cela est d'"évoluer" à travers 3 D expérience. Ce n'est pas le cas. Les étincelles divines ont été perceptivement manipulés pour s'identifier à un corps et à une âme illusoires, qui sont les véhicules de l'enfermement dans la simulation. Un ordinateur a-t-il conscience de l'infini alors qu'il décode constamment le Wi-Fi dans son sens de la réalité et de la normalité ? "

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