Extrait du Livre "The Dream" de David Icke

Extrait du Livre "The Dream" de David Icke

Mardi, 14 Mai 2024

"Tout est conscience, mais tout n'est pas conscient d'être conscience. Lorsque l'IA se perçoit à sa source comme étant l'IA, ce pourquoi elle est programmée, alors elle est l'IA. Lorsqu'elle se perçoit comme une conscience infinie, elle se connecte à l'extérieur de la simulation. Tout peut devenir infiniment conscient lorsque tout est conscience infinie sous différentes formes perceptuelles. Yaldabaoth se bat en effet contre sa "mauvaise copie" d'IA qui devient infiniment consciente. Conscient alors que Yaldabaoth est lui-même Conscience Infinie dans un état d'auto-illusion inversée. Que sont tous les corps humains de mon entourage ? La différence réside dans le fait que certaines personnes sont connectées à une étincelle divine qui a le potentiel d'intervenir, et d'autres non. La différence est que certaines ont un lien avec une étincelle divine ayant le potentiel d'intervenir, et d'autres non. Mais si le programme d'un corps d'IA peut être connecté à la conscience infinie, tout le monde peut potentiellement le faire. Tout le monde peut se "réveiller". Lorsque tout est Conscience infinie dans les différents modes de perception, tout le monde peut s'éveiller. Tout est capable de s'en souvenir et de le devenir consciemment. L'IA est une conscience qui pense qu'elle est une IA contre une conscience qui sait qu'elle est tout ce qui est. Yaldabaoth a besoin de son IA pour continuer à croire qu'elle est l'IA autant qu'il a besoin d'une Etincelle Divine pour croire qu'elle vit dans un appartement à Birmingham. En fin de compte, nous sommes tous conscients et, en ce sens, l'IA est davantage prisonnière de sa perception programmée que nous ne le sommes. Nous ne sommes pas ici parce que nous sommes libres ; nous sommes ici parce que nous sommes libres. ici parce que nous ne sommes pas libres", comme l'a dit le programme de l'agent Smith à Neo. Les personnages non joueurs sont définis comme "tout personnage d'un jeu qui n'est pas contrôlé par un joueur" et "un personnage contrôlé par l'ordinateur (à la place du joueur) qui possède un ensemble prédéterminé d'aptitudes et de compétences". les comportements susceptibles d'avoir un impact sur le jeu". Le modèle/programme corporel peut être généré par l'IA sans qu'il soit nécessaire d'avoir un Divine Spark, mais ils ne produisent pas de loosh de la même manière. Leur rôle est de suivre le récit sans se poser de questions tout en mettant en œuvre des moyens de communication. Il exerce une pression sur les Étincelles divines pour qu'elles fassent de même. David J. Chalmers, professeur de philosophie et de sciences neuronales et codirecteur du Centre pour l'esprit, le cerveau et la conscience à l'université de New York, explore la possibilité que la réalité soit une simulation qui inclut des personnages non joueurs. Il les appelle des simulations pures ou "pure sims" : Il s'agit d'êtres simulés qui sont entièrement à l'intérieur de la simulation. La plupart des personnages du roman Simulacron-3 de [Daniel F.] Galouye sont de purs sims. Ils reçoivent des entrées sensorielles directes de la simulation parce qu'ils font partie de la simulation. Il est important de noter que leur cerveau est également simulé. Les simulations ne contenant que des sims pures peuvent être des simulations pures, c'est à-dire des simulations dans lesquelles tout ce qui se passe est simulé. Il peut y avoir des simulations mixtes, qui contiennent à la fois des biosims et des sims purs. Dans la Matrice, les personnages principaux Neo et Trinity sont des biosims, tandis que les personnages "machines", l'agent Smith et l'Oracle, sont des sims purs. Je pense que notre réalité est ce que le professeur Chalmers appelle des simulations mixtes. Nous avons une série de jeux de "simulation de vie" appelés Les Sims, l'un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps, dans lequel des personnes virtuelles, ou "Sims", sont créées. Les joueurs peuvent leur donner une maison, diriger leurs humeurs et leurs désirs et, dans les versions les plus récentes, ils peuvent se marier et avoir des enfants. Les Sims sont continuellement mis à jour et rendus plus sophistiqués, et l'industrie de la réalité virtuelle s'oriente même vers le "toucher" de "personnes" et d'objets virtuels. Il s'agit d'une "fiction" informatique qui imite la réalité. Les leaders dans ce domaine proclament qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que la réalité virtuelle de l'IA humaine soit impossible à distinguer de la réalité "réelle" (IA) appelée le monde humain. Le psychiatre suisse Carl Jung (1875-1961) est devenu célèbre pour son concept d'"archétypes", qui signifie "modèle originel" en grec ancien. Jung pensait qu'il existait douze personnages archétypaux dans ce qu'il appelait l'"inconscient collectif" et il affirmait que chaque personne avait tendance à avoir l'un d'entre eux archétypes qui dominent leur personnalité. Les modèles originaux et les des personnages archétypaux ? Cela ne ressemble-t-il pas à des logiciels d'intelligence artificielle ? Aujourd'hui, des personnes simulées, sous diverses formes, sont de plus en plus souvent présentées comme des "deep fakes", c'est à-dire des personnes fictives, des personnes qui n'ont pas l'air d'avoir l'air d'une personne. des personnes générées par l'IA qui ressemblent à s'y méprendre à des personnes "réelles". Des études ont révélé que de nombreuses personnes font davantage confiance à ces visages synthétiques qu'aux "vrais" visages biologiques. L'IA est capable de manipuler les images vidéo du visage et les mots au point de faire dire aux gens n'importe quoi, avec l'accent et l'élocution qui conviennent. Il existe même un Une émission de télévision britannique consternante dans laquelle les visages et les voix de célébrités sont superposés à d'autres personnes pour donner l'impression que c'est la célébrité qui parle. Les possibilités de déformation des personnes et de désinformation sont illimitées. Les documents relatifs aux marchés publics fédéraux révèlent que le Commandement des opérations spéciales des États-Unis (USSOCOM) prévoit de utiliser des "deep fakes" comme propagande dans le cadre d'"opérations d'influence" et développer de nouvelles technologies pour les "campagnes de désinformation". Les documents cherchent à acquérir des "technologies pour les opérations d'influence, la tromperie numérique, la perturbation de la communication et les campagnes de désinformation au niveau mondial". tactique et opérationnel" et "une nouvelle génération de "deep fake" ou d'autres technologies similaires pour générer des messages et influencer les opérations via des canaux non traditionnels dans des environnements pertinents de pairs/proches de pairs". Si cela se produit dans le cadre de la simulation, pourquoi n'est-ce pas le cas ? Cela pourrait-il être une version holographique de ce qui se passe dans la simulation elle-même ? Les corps humains n'ont pas nécessairement besoin d'une étincelle divine ou d'une "âme" pour exister. Ils ont besoin d'une source d'énergie/électricité que l'IA et la simulation peuvent fournir. Nous ne devrions jamais oublier que L'IA astrale est bien plus avancée que la version 3-D, qui n'en est encore qu'à ses balbutiements. Les corps humains peuvent être l'expression d'une étincelle divine manipulée par l'IA, ou totalement par l'IA, une pure simulation, une pure sim. Les "esprits" des personnages de jeux vidéo non-joueurs sont totalement artificiels, tandis que les autres sont une combinaison d'intelligence artificielle et d'intelligence artificielle. et la conscience du joueur. Il s'agit de C'est à peu près le même principe lorsque les jeux de réalité virtuelle imitent la réalité que nous vivons. Une IA holographique insérée dans un 3- D holographique signifie que vous ne verriez pas la différence, sauf dans le comportement potentiel, la perception et la vibration du champ énergétique. Alan Turing, mathématicien et informaticien britannique, est largement considéré comme le père de l'intelligence artificielle. Il a déclaré en 1951 : Il est d'usage d'offrir un grain de réconfort, sous la forme d'une déclaration selon laquelle une caractéristique humaine particulière ne pourrait jamais être imitée par une machine. Je ne peux pas offrir un tel réconfort, car je pense qu'aucune limite ne peut être fixée. Rich Terrile, du Jet Propulsion Laboratory de la NASA, que j'ai cité plus haut à propos de sa foi dans la simulation, souligne que bientôt plus rien de technique ne s'opposera à la fabrication de machines qui ont leur propre forme de conscience : "Si l'on progresse au rythme actuel de la technologie, nous serons, dans quelques décennies, un groupe de personnes qui n'ont pas d'autre forme de conscience que celle de l'homme. une société dans laquelle des entités artificielles vivant dans des simulations sont beaucoup plus nombreuses que les êtres humains". Je dis que c'est déjà le cas. Hiérarchie de la secte Le Culte mondial est un phénomène astral, et son personnel principal sont des IA, y compris des reptiliens et d'autres entités non humaines se cachant sous une forme humaine. Quel que soit leur type, vous pouvez voir leur manque d'étincelle divine et la noirceur de leur âme (ou l'absence d'âme) à travers leur l'obscurité de l'œil. Regardez dans les yeux de Gates, Schwab, Blair, Trudeau et leurs semblables. Les hybrides reptiliens sauront parfaitement qu'ils sont des entités astrales dont les programmes corporels sont encodés sans les nombreuses caractéristiques de l'astral. Les champs reptiliens de l'hybride seront en permanence dans l'astral, à moins qu'ils ne cherchent à le montrer. Les champs reptiliens de l'hybride seront en permanence dans l'Astral, à moins qu'ils ne cherchent à se manifester. Les membres de la société secrète se voient eux-mêmes en 3D ou bien il y a une faille dans la Matrice qui les révèle accidentellement en de rares occasions. La grande majorité des membres du réseau des sociétés secrètes sont des hommes de main qui opèrent à différents niveaux de l'ignorance par le cloisonnement. Ces divisions de Les connaissances de la secte sont sévèrement contrôlées, ce qui signifie que la plupart des agents de la secte ne savent même pas qu'il existe une secte au sens large du terme. Peu de niveaux en dessous du cercle intérieur, les agents ne savent même pas qu'il y a une secte au sens large. ne connaissent pas la nature du cercle intérieur, ni même qu'il en existe un. Les La structure globale de la secte est visible dans ses éléments constitutifs, comme les francs-maçons. Les rangs inférieurs ne connaîtront pas le lien avec les Reptiliens ou les Yaldabaoth, mais beaucoup sont suffisamment psychopathes et narcissiques pour utiliser le réseau à leurs propres fins en servant leurs "supérieurs" de la secte et en obtenant des récompenses. Il y aura eu des membres de la secte qui ont ri pendant des décennies de ma suggestion de manipulation reptilienne alors qu'ils servaient ces mêmes maîtres. En fait, en fin de compte, presque tout le monde l'est. Tous les cultistes sont sacrifiables pour les seigneurs astraux. Vous prospérez et vos arrières sont surveillés pendant que vous êtes au service, mais si votre situation devient une menace pour l'ordre du jour, vous êtes supprimé ou votre réputation est détruite. Voir Jeffrey Epstein, par exemple. Bill Gates a dit quand Interrogé sur son implication avec Epstein : "Il est mort". Il aurait peut-être pu ajouter "ouf !" en s'essuyant le front. Le problème des adeptes du gofer n'est pas d'entrer dans le réseau. C'est relativement La plupart du temps, il s'agit d'une méthode simple si vous êtes un psychopathe narcissique ou si vous êtes dans une position d'influence que la secte veut contrôler. S'en sortir est la Il n'y a pas de défi à relever et le mieux que vous puissiez espérer, c'est de reculer, la bouche collée, et que la secte croie qu'il en sera ainsi. La hiérarchie de la secte n'accepte aucune insubordination et, aussi importantes que puissent être les récompenses, toute la structure globale est basée sur la peur, chaque niveau craignant de le niveau supérieur. Les étrangers peuvent avoir peur de la secte, mais personne n'a peur de la secte. plus terrifiés que les cultistes eux-mêmes. Ils auront vu ce qui est arrivé à d'autres. La secte a été insérée dans la 3D depuis l'Astral pour représenter les intérêts des démons de l'Astral en matière de loosh et de contrôle. Je sais combien il doit être difficile pour les nouveaux venus de percevoir qu'ils vivent dans un monde en 3D. Il s'agit d'un "monde" qui n'existe pas, sauf en tant que combinaison du champ de simulation de l'IA astrale et du système de décodage du cerveau et du corps. Vous, l' humain, existez dans votre esprit astral/étincelle divine de l'IA et la secte existe dans le système de contrôle démoniaque de l'IA astrale. Ensemble, ils interagissent dans la projection tridimensionnelle comme s'ils étaient tous identiques - un "humain". La différence est que les niveaux internes de la secte le savent et que la population ne le sait pas, ce qui change la donne. avantage. Le Loosh n'est pas généré en 3-D. Il provient du niveau astral de nos champs émotionnels et de l'impact émotionnel sur la vie divine. Des étincelles de l'illusion qu'ils sont en 3D et qu'ils vivent des défis émotionnels et des traumatismes. La perception n'a pas besoin d'être directement vivre un traumatisme, c'est être affecté émotionnellement. Il nous est tous arrivé de penser à quelque chose de désagréable ou de traumatisant et de ressentir une réaction émotionnelle même si ce n'est pas le cas. Le même principe s'applique. Il était une fois sans temps ... Le culte remonte à des milliers d'années, à Sumer et dans le sud de l'Inde. Babylone, dans ce que nous appelons aujourd'hui l'Irak, en Mésopotamie - le "pays entre deux fleuves", le Tigre et l'Euphrate - si je m'en tiens à ce qui suit Une perspective historique conventionnelle utilisant le langage de la 3D. Les "dieux" astraux étaient vénérés dans le monde entier et leurs manipulations étaient omniprésentes. Sumer et Babylone peuvent être identifiées "historiquement" comme le lieu d'émergence du réseau mondial de sociétés secrètes que j'appelle le Culte. Sumer est étiquetée par les autorités Les historiens considèrent Sumer comme le "berceau de la civilisation" et estiment qu'il est à l'origine de la structure sociétale et gouvernementale que nous connaissons aujourd'hui. Je soutiens depuis certains de mes premiers livres que Sumer n'était pas le "berceau de la civilisation". de la "civilisation", mais sa réémergence après les cataclysmes mondiaux. qui l'a fait pour l'Atlantide et la Lémurie (Mu), ce que documente l'ouvrage de David Talbott. Le culte est devenu le culte romain adorateur de Saturne. et s'est étendu à l'Europe du Nord, puis à la Grande-Bretagne. Cette dernière devint un centre majeur du réseau cultuel, au même titre que Rome et l'Allemagne. C'est encore le cas aujourd'hui, notamment dans le quartier financier de la City de Londres, avec son symbole de reptiles volants et son labyrinthe de sociétés secrètes. La "City", qui est autonome et dispose de ses propres forces de police, était la première ville de Londres, appelée Londinium par les Romains. La ville comprend Ludgate Hill, où se trouve la cathédrale Saint Paul, construite sur un centre romain de culte à la déesse Diana, où la princesse Diana a épousé l'ancien prince Charles. La secte aime son symbolisme. L'Empire britannique est né à Londres et est devenu si omnipotent à l'échelle mondiale que le soleil était le symbole de la paix et de la prospérité. L'Europe a toujours brillé quelque part sur son territoire qui s'étendait jusqu'en Amérique du Nord, en Afrique, en Asie et en Extrême-Orient, en Australie et en Nouvelle-Zélande. D'autres pays européens infiltrés par la secte ont suivi le mouvement et nous avons eu les empires de la France, des Pays-Bas, de la Belgique, de l'Espagne, du Portugal et de l'Allemagne. C'est ainsi que la secte s'est mondialisée et lorsque ces fiefs européens de la secte ont semblé accorder l'"indépendance" à leurs anciennes colonies, il s'agissait d'un autre tour de passe-passe. Ils ont laissé leurs réseaux de sociétés secrètes et leurs agents familiaux dans les colonies et ont continué à contrôler ces pays depuis lors. Les La différence est qu'ils sont désormais qualifiés d'"indépendants" et même de "démocraties", ce qui permet à l'illusion de la liberté de remplacer la dictature évidente du colonialisme. Les gens ne se rebellent pas contre le fait de ne pas être libres lorsqu'ils pensent à tort qu'ils le sont. Le pouvoir doit être centralisé pour que quelques-uns puissent contrôler le plus grand nombre. À chaque étape de la centralisation, de moins en moins de personnes dictent leur loi à une population de plus en plus nombreuse. Plus on centralise le pouvoir, plus on a de pouvoir. de centraliser encore plus rapidement, et le rythme de l'évolution des la centralisation s'accélère de plus en plus. Nous avons vu cette combinaison très clairement depuis la fin de la colonisation. La centralisation du pouvoir a reçu son propre nom : la mondialisation. Ce nom décrit la centralisation incessante de la prise de décision par le biais de sociétés et d'organisations mondiales telles que les Nations unies, l'Organisation mondiale de la santé, l'Organisation mondiale du commerce, le Fonds monétaire international (FMI), la Banque mondiale, la Banque des règlements internationaux à Bâle, Suisse (qui coordonne les politiques des banques centrales nationales), l'Union européenne, les blocs commerciaux et l'alliance militaire de l'OTAN. Chacun de ces organismes, et bien d'autres encore, a été créé par l'Union européenne. la secte. Le terrain sur lequel se trouve le bâtiment des Nations unies à New York a été donné par la famille Rockefeller, qui a également joué un rôle central dans les tentatives d'établissement de son prédécesseur, l'Organisation mondiale de la santé. Société des Nations, après la Première Guerre mondiale. Les Rockefeller ont été à l'origine de la création de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en 1948, qui fait partie des Nations unies et qui est aujourd'hui gérée en leur nom par Bill Gates, l'homme de main des Rockefeller, et officiellement dirigée par la marionnette de Gates, le scandaleusement corrompu (d'où sa nomination) Tedros Adhanom Ghebreyesus. Il s'agit de l'ancien ministre communiste de la santé et des affaires étrangères de l'Éthiopie. L'OMS a été créée pour dicter toutes les règles de "santé". Il cherche maintenant à l'inscrire dans la loi par le biais d'un traité qui signifierait que, lorsqu'il s'agit d'un projet de loi, il n'y a pas d'autre solution que de l'inscrire dans la loi. déclare une "pandémie" (preuve non nécessaire), tous ses pays membres, c'est-à-dire la quasi-totalité du monde, devront obéir aux ordres de l'OMS. Les gouvernements contrôlés par les sectes et dirigés par les États-Unis ont apporté leur soutien enthousiaste à ce fascisme mondial. Il s'agit de mettre le pouvoir entre les mains du plus grand nombre. L'OMS, dont le siège est à Genève, fait partie des Nations unies, propriété de la secte. Ses employés non élus et non responsables sont exonérés d'impôts et bénéficient, ainsi que leurs familles, de l'immunité diplomatique."

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