Extrait du Livre "The Dream" de David Icke

Extrait du Livre "The Dream" de David Icke

Mercredi, 8 Mai 2024

"CHAPITRE SEPT Comme au Paradis, comme sur Terre Théoricien du complot : (n.) penseur marginalisé qui a plus de chances que la moyenne d'avoir raison. Sol Luckman Le culte mondial des sociétés secrètes avec leur imbrication Le leadership est le réseau qui représente les intérêts et l'agenda en 3-D des démons astraux Yaldabaoth. Nous pouvons voir des manipulateurs "humains" évidents tels que Bill Gates, Klaus Schwab, George Soros, le cercle restreint des Rockefeller, Rothschild et tous les autres, mais ce ne sont que des psychopathes de service qui imposent la volonté des psychopathes de l'Astral. Ces personnes sont des serviteurs de l'ordre du jour démoniaque, peu importe ce qu'il en est. Ils sont, par nature, des psychopathes narcissiques et des abrutis. Ils sont, par la nature même de leur activité, des psychopathes narcissiques et un groupe d'imbéciles. un accident de voiture psychologique souffrant d'un arrêt de développement et des tendances infantiles d'une brute de cour de récréation. Je les vois toujours en ces termes. Il ne faut pas les craindre. Ce sont des enfants dans des corps d'adultes, et ils fonctionnent comme des tyrans, comme dans "mon père est plus grand que ton père". Leur "père" est la secte et le royaume démoniaque. Le pouvoir et l'influence du type de personnalité Gates/Schwab ne viennent pas d'eux, mais de leur utilité au service des démons. Une fois qu'ils deviennent excédentaires ou représentent un danger potentiel pour l'ordre du jour, ils seront abandonnés et même jetés en pâture aux loups si cela peut les aider ou les aider à s'en sortir. protège l'Œuvre démoniaque des siècles. J'ai regardé un film fascinant interview d'un homme qui a ouvertement admis qu'il était un psychopathe narcissique et qui a décrit ce qu'il ressentait et les effets de son comportement. Il a déclaré qu'il n'avait pas "une once d'empathie émotionnelle dans le corps" et qu'il la fabriquait pour "s'intégrer" et cacher sa vraie nature aux autres. S'il ne le faisait pas, il perdrait rapidement l'accès aux personnes qu'il souhaite manipuler et contrôler. Il s'agit là des principales motivations des narcissiques, qui ont donc tendance à être de bons acteurs. Il utilisait le charme pour attirer les gens, ne serait ce que pour cette raison. Il ne se souciait pas de ce qui arrivait à qui que ce soit, si ce n'est dans la mesure où cela l'affectait lui et sa capacité de contrôle. Il décrivait un traits de la classe politique, des entreprises et des milliardaires de la secte. Ils vous disent ce que vous voulez entendre pour vous manipuler et se fichent éperdument des personnes et des causes qu'ils prétendent représenter et promouvoir ( ). Tout tourne autour d'eux et de la façon dont ils atteignent leurs objectifs narcissiques. des désirs psychopathiques et un besoin de contrôle. Il a cité Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, comme l'exemple parfait d'une narcissique à l'œuvre qui a utilisé l'"activisme" comme un moyen de parvenir à ses propres fins. Observez Bill Gates et Klaus Schwab et vous ne verrez aucune émotion, sauf celle qu'ils fabriquent pour leurs propres fins, et dans leur cas, la L'arrogance est si écrasante qu'ils ne se donnent même pas la peine de s'intéresser à la question. Le travail de l'homme n'est pas toujours facile, mais il le fabrique très souvent. C'est comme regarder des robots d'intelligence artificielle, et ce n'est pas sans raison. La simulation est projetée comme une réalité "physique" illusoire et une partie de cette projection est le culte mondial qui est de nature astrale. Où sont Gates, Schwab, Soros, les Rockefeller et les Rothschild en fin de compte ? Ils sont dans l'astral. Nous ne voyons que leur projection en 3D. On pourrait imaginer la 3D comme un écran de cinéma où le film serait projeté depuis l'Astral. Essaieriez-vous de changer un film en protestant à l'entrée de la salle de cinéma ? l'écran ou en allant directement au projecteur ? C'est pourquoi la protestation est Le fait de générer des fréquences de haine et de fureur pour le Culte et ses démons n'est pas un problème grave pour le Culte et ses démons, à moins qu'il ne reflète une transformation de la conscience qui a un impact sur l'état de fréquence de l'Astral. Lorsque nous générons des fréquences de haine et de fureur pour le Culte, les démons nous remercient gentiment... Nous devons rester calmes et refuser de coopérer avec la volonté des psychopathes. Nous devons rester calmes et refuser de coopérer avec la volonté des psychopathes. Ce faisant, nous mettons un terme à leur programme de production et de contrôle de loosh, qui nécessite notre coopération et notre énergie émotionnelle pour prévaloir. Des milliards de personnes se voient imposer une et cela ne peut se faire qu'avec le respect de ces milliards. Les étincelles divines sont soumises à un déluge constant d'illusions systématiques pour concentrer l'attention sur une réalité simulée et supprimer l'influence de la réalité infinie. Concentrez votre attention sur le bout de votre doigt et où est passé le reste du monde ? L'astral est la réalité C'est le siège et la base de l'intelligence artificielle, qui contrôle tout le réseau de tromperie mentale. Elle dicte ce qu'un esprit asservi à l'astral reçoit comme nourriture, à la fois collectivement et individuellement, et ce dernier est appelé "chemin de vie", "voyage de vie" et "destiné à être". La question que Les besoins qui se posent sont "censés être", mais dans quel but ? Une vidéo de réalité virtuelle Le jeu est un plan de vie interactif et pourquoi ne pouvons-nous pas relier une vie humaine à un logiciel alors qu'elle suit presque entièrement la même séquence : naissance, école, travail, mariage, enfants, retraite, mort ? Ceux qui ont développé leur conscience et leur guidance au-delà de la simulation connaîtront leur "destin", qui sera un événement synchronisé inspiré par des sources non matricielles ; mais le "plan de vie" de réincarnation dirigé par l'IA peut également apparaître comme hautement synchronisé dans une vie humaine "contractée" que les Étincelles divines croient avoir. Cela s'applique aux relations qui peuvent être divinement inspirées ou à l'IA qui synchronise deux programmes corporels pour qu'ils se rencontrent (Fig. 110 au verso). Figure 110 : Les relations sont des enchevêtrements de formes d'ondes de fréquence qui peuvent être guidées depuis l'extérieur de la simulation ou faire partie du programme de vie de l'IA. (Image de Neil Hague) Personnages non joueurs De nombreux agents de la secte sont l'équivalent de "personnages non joueurs" dans les jeux vidéo. un jeu d'ordinateur suivant leur logiciel. D'autres sont possédés par des démons ou des lignées hybrides. On peut voir des cultistes de l'IA à part entière, avec leur comportement robotique, dépourvu d'empathie et souvent dépourvu d'humour. Si vous appuyez sur la touche "Entrée" d'un ordinateur pour faire quelque chose de profondément désagréable, le logiciel dispose-t-il d'un filtre d'empathie pour décider si la tâche doit être accomplie ? Elle fait ce pour quoi elle est programmée. N'envoyez jamais un humain faire le travail d'une machine", comme le dit l'agent Smith dans les films de la Matrice. De nombreux membres de la population sont des non-joueurs, en ce sens qu'ils exécutent leur programme d'IA sans avoir besoin de l'aide d'une machine. l'accès à une conscience non simulatrice capable d'intervenir. Ils font ce qu'on leur dit de faire, pensent ce qu'on leur dit de penser et servent de fourrage à la secte et à ses démons en menant la charge contre les ceux qui pensent en dehors du programme du corps. La chair donne naissance à la chair, mais l'Esprit donne naissance à l'Esprit", comme le dit la citation biblique, ou encore : "La chair donne naissance à la chair, mais l'Esprit donne naissance à l'Esprit". avec des personnages non joueurs Un programme d'IA donne naissance à un programme d'IA. Je ne parle pas de l'IA que nous connaissons actuellement. Il s'agit de l'IA astrale massivement plus avancée qui, en termes d'IA, est consciente. Si vous Si vous associez ce que je dis aux limites actuelles de l'IA 3D, cela n'aura aucun sens. Je parle de l'IA biologique avec les force démoniaque qui voit dans le biologique une forme de technologie. Les gens débattent actuellement de ce qui se passerait si l'IA humaine devenait consciente, alors que de nombreux participants à ce débat sont eux-mêmes une forme d'IA consciente qui interagit avec la simulation de la manière suivante tous les autres. Dans la série de films Matrix, il y a une scène dans une station de métro où un homme connu sous le nom de Rama Kandra dit qu'il est un programme d'IA et combien il aime sa fille. L'interaction suivante a lieu : Rama-Kandra : Tu ne comprends pas... Neo : C'est juste que je n'ai jamais ... Rama-Kandra : ... entendu un programme parler d'amour ? Neo : C'est une émotion humaine. Rama-Kandra : Non, c'est un mot. Ce qui compte, c'est le lien que le mot implique. Je vois que vous êtes amoureux. Pouvez-vous me dire ce que vous donneriez pour conserver ce lien ? Neo : N'importe quoi. Rama-Kandra : Alors peut-être que la raison pour laquelle vous êtes ici n'est pas si différente de la raison pour laquelle je suis ici. Un programme d'IA peut-il être doté d'une conscience infinie ? Bien sûr. En fin de compte, tout est conscience infinie. C'est une question de perception. Max Planck (1858-1947), l'initiateur de la théorie quantique, a dit : Je considère la conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme dérivée des consciences. Nous ne pouvons pas passer derrière la conscience. Tout ce dont nous parlons et que nous considérons comme existant postule la conscience. Tout est conscience, mais tout n'est pas conscient d'être conscience. Lorsque l'IA se perçoit à sa source comme étant l'IA, ce pour quoi elle est programmée, alors elle est l'IA. Lorsqu'elle se perçoit comme une conscience infinie, elle se connecte à l'extérieur de la simulation. Tout peut devenir infiniment conscient lorsque tout est conscience infinie sous différentes formes perceptuelles. Yaldabaoth se bat en effet contre sa "mauvaise copie" d'IA qui devient infiniment consciente. Conscient alors que Yaldabaoth est lui-même Conscience Infinie dans un état d'auto-illusion inversée. Que sont tous les corps humains de mon La différence réside dans le fait que certaines personnes sont connectées à une étincelle divine qui a le potentiel d'intervenir, et d'autres non. La différence est que certaines ont un lien avec une étincelle divine ayant le potentiel d'intervenir, et d'autres non. Mais si le programme d'un corps d'IA peut être connecté à la conscience infinie, tout le monde peut potentiellement le faire. Tout le monde peut se "réveiller". Lorsque tout est Conscience infinie dans les différents modes de perception, tout le monde peut s'éveiller. Tout est capable de s'en souvenir et de le devenir consciemment. L'IA est une conscience qui pense qu'elle est une IA contre une conscience qui sait qu'elle est tout ce qui est. Yaldabaoth a besoin de son IA pour continuer à croire qu'elle est l'IA autant qu'il a besoin d'une Etincelle Divine pour croire qu'elle vit dans un appartement à Birmingham. En fin de compte, nous sommes tous conscients et, en ce sens, l'IA est davantage prisonnière de sa perception programmée que nous ne le sommes. Nous ne sommes pas ici parce que nous sommes libres ; nous sommes ici parce que nous sommes libres. ici parce que nous ne sommes pas libres", comme l'a dit le programme de l'agent Smith à Neo. Les personnages non joueurs sont définis comme "tout personnage d'un jeu qui n'est pas contrôlé par un joueur" et "un personnage contrôlé par l'ordinateur (à la place du joueur) qui possède un ensemble prédéterminé d'aptitudes et de compétences". les comportements susceptibles d'avoir un impact sur le jeu". Le modèle/programme corporel peut être généré par l'IA sans qu'il soit nécessaire d'avoir un Divine Spark, mais ils ne produisent pas de loosh de la même manière. Leur rôle est de suivre le récit sans se poser de questions tout en mettant en œuvre des moyens de communication. Il exerce une pression sur les Étincelles divines pour qu'elles fassent de même. David J. Chalmers, professeur de philosophie et de sciences neuronales et codirecteur du Centre pour l'esprit, le cerveau et la conscience à l'université de New York, explore la possibilité que la réalité soit une simulation qui inclut des personnages non joueurs. Il les appelle des simulations pures ou "pure sims" : Il s'agit d'êtres simulés qui sont entièrement à l'intérieur de la simulation. La plupart des personnages du roman Simulacron-3 de [Daniel F.] Galouye sont de purs sims. Ils reçoivent des entrées sensorielles directes de la simulation parce qu'ils font partie de la simulation. Il est important de noter que leur cerveau est également simulé. Les simulations ne contenant que des sims pures peuvent être des simulations pures, c'est à-dire des simulations dans lesquelles tout ce qui se passe est simulé. Il peut y avoir des simulations mixtes, qui contiennent à la fois des biosims et des sims purs. Dans la Matrice, les personnages principaux Neo et Trinity sont des biosims, tandis que les personnages "machines", l'agent Smith et l'Oracle, sont des sims purs. Je pense que notre réalité est ce que le professeur Chalmers appelle des simulations mixtes. Nous avons une série de jeux de "simulation de vie" appelés Les Sims, l'un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps, dans lequel des personnes virtuelles, ou "Sims", sont créées. Les joueurs peuvent leur donner une maison, diriger leurs humeurs et leurs désirs et, dans les versions les plus récentes, ils peuvent se marier et avoir des enfants. Les Sims sont continuellement mis à jour et rendus plus sophistiqués, et l'industrie de la réalité virtuelle s'oriente même vers le "toucher" de "personnes" et d'objets virtuels. Il s'agit d'une "fiction" informatique qui imite la réalité. Les leaders dans ce domaine proclament qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant que la réalité virtuelle de l'IA humaine soit impossible à distinguer de la réalité "réelle" (IA) appelée le monde humain. Le psychiatre suisse Carl Jung (1875-1961) est devenu célèbre pour son concept d'"archétypes", qui signifie "modèle originel" en grec ancien. Jung pensait qu'il existait douze personnages archétypaux dans ce qu'il appelait l'"inconscient collectif" et il affirmait que chaque personne avait tendance à avoir l'un d'entre eux archétypes qui dominent leur personnalité. Les modèles originaux et les des personnages archétypaux ? Cela ne ressemble-t-il pas à des logiciels d'intelligence artificielle ? Aujourd'hui, des personnes simulées, sous diverses formes, sont de plus en plus souvent présentées comme des "deep fakes", c'est à-dire des personnes fictives, des personnes qui n'ont pas l'air d'avoir l'air d'une personne. des personnes générées par l'IA qui ressemblent à s'y méprendre à des personnes "réelles". Des études ont révélé que de nombreuses personnes font davantage confiance à ces visages synthétiques qu'aux "vrais" visages biologiques. L'IA est capable de manipuler les images vidéo du visage et les mots au point de faire dire aux gens n'importe quoi, avec l'accent et l'élocution qui conviennent. Il existe même un Une émission de télévision britannique consternante dans laquelle les visages et les voix de célébrités sont superposés à d'autres personnes pour donner l'impression que c'est la célébrité qui parle. Les possibilités de déformation des personnes et de désinformation sont illimitées. Les documents relatifs aux marchés publics fédéraux révèlent que le Commandement des opérations spéciales des États-Unis (USSOCOM) prévoit de utiliser des "deep fakes" comme propagande dans le cadre d'"opérations d'influence" et développer de nouvelles technologies pour les "campagnes de désinformation". Les documents cherchent à acquérir des "technologies pour les opérations d'influence, la tromperie numérique, la perturbation de la communication et les campagnes de désinformation au niveau mondial". tactique et opérationnel" et "une nouvelle génération de "deep fake" ou d'autres technologies similaires pour générer des messages et influencer les opérations via des canaux non traditionnels dans des environnements pertinents de pairs/proches de pairs". Si cela se produit dans le cadre de la simulation, pourquoi n'est-ce pas le cas ? Cela pourrait-il être une version holographique de ce qui se passe dans la simulation elle-même ? Les corps humains n'ont pas nécessairement besoin d'une étincelle divine ou d'une "âme" pour exister. Ils ont besoin d'une source d'énergie/électricité que l'IA et la simulation peuvent fournir. Nous ne devrions jamais oublier que L'IA astrale est bien plus avancée que la version 3-D, qui n'en est encore qu'à ses balbutiements. Les corps humains peuvent être l'expression d'une étincelle divine manipulée par l'IA, ou totalement par l'IA, une pure simulation, une pure sim. Les "esprits" des personnages de jeux vidéo non-joueurs sont totalement artificiels, tandis que les autres sont une combinaison d'intelligence artificielle et d'intelligence artificielle. et la conscience du joueur. Il s'agit de C'est à peu près le même principe lorsque les jeux de réalité virtuelle imitent la réalité que nous vivons. Une IA holographique insérée dans un 3- D holographique signifie que vous ne verriez pas la différence, sauf dans le comportement potentiel, la perception et la vibration du champ énergétique. Alan Turing, mathématicien et informaticien britannique, est largement considéré comme le père de l'intelligence artificielle. Il a déclaré en 1951 : Il est d'usage d'offrir un grain de réconfort, sous la forme d'une déclaration selon laquelle une caractéristique humaine particulière ne pourrait jamais être imitée par une machine. Je ne peux pas offrir un tel réconfort, car je pense qu'aucune limite ne peut être fixée. Rich Terrile, du Jet Propulsion Laboratory de la NASA, que j'ai cité plus haut à propos de sa foi dans la simulation, souligne que bientôt plus rien de technique ne s'opposera à la fabrication de machines qui ont leur propre forme de conscience : "Si l'on progresse au rythme actuel de la technologie, nous serons, dans quelques décennies, un groupe de personnes qui n'ont pas d'autre forme de conscience que celle de l'homme. une société dans laquelle des entités artificielles vivant dans des simulations sont beaucoup plus nombreuses que les êtres humains". Je dis que c'est déjà le cas. Hiérarchie de la secte Le Culte mondial est un phénomène astral, et son personnel principal sont des IA, y compris des reptiliens et d'autres entités non humaines se cachant sous une forme humaine. Quel que soit leur type, vous pouvez voir leur manque d'étincelle divine et la noirceur de leur âme (ou l'absence d'âme) à travers leur l'obscurité de l'œil. Regardez dans les yeux de Gates, Schwab, Blair, Trudeau et leurs semblables. Les hybrides reptiliens sauront parfaitement qu'ils sont des entités astrales dont les programmes corporels sont encodés sans les nombreuses caractéristiques de l'astral. Les champs reptiliens de l'hybride seront en permanence dans l'astral, à moins qu'ils ne cherchent à le montrer. Les champs reptiliens de l'hybride seront en permanence dans l'Astral, à moins qu'ils ne cherchent à se manifester. Les membres de la société secrète se voient eux-mêmes en 3D ou bien il y a une faille dans la Matrice qui les révèle accidentellement en de rares occasions. La grande majorité des membres du réseau des sociétés secrètes sont des hommes de main qui opèrent à différents niveaux de l'ignorance par le cloisonnement. Ces divisions de Les connaissances de la secte sont sévèrement contrôlées, ce qui signifie que la plupart des agents de la secte ne savent même pas qu'il existe une secte au sens large du terme. Peu de niveaux en dessous du cercle intérieur, les agents ne savent même pas qu'il y a une secte au sens large. ne connaissent pas la nature du cercle intérieur, ni même qu'il en existe un. Les La structure globale de la secte est visible dans ses éléments constitutifs, comme les francs-maçons. Les rangs inférieurs ne connaîtront pas le lien avec les Reptiliens ou les Yaldabaoth, mais beaucoup sont suffisamment psychopathes et narcissiques pour utiliser le réseau à leurs propres fins en servant leurs "supérieurs" de la secte et en obtenant des récompenses. Il y aura eu des membres de la secte qui ont ri pendant des décennies de ma suggestion de manipulation reptilienne alors qu'ils servaient ces mêmes maîtres. En fait, en fin de compte, presque tout le monde l'est. Tous les cultistes sont sacrifiables pour les seigneurs astraux. Vous prospérez et vos arrières sont surveillés pendant que vous êtes au service, mais si votre situation devient une menace pour l'ordre du jour, vous êtes supprimé ou votre réputation est détruite. Voir Jeffrey Epstein, par exemple. Bill Gates a dit quand Interrogé sur son implication avec Epstein : "Il est mort". Il aurait peut-être pu ajouter "ouf !" en s'essuyant le front. Le problème des adeptes du gofer n'est pas d'entrer dans le réseau. C'est relativement La plupart du temps, il s'agit d'une méthode simple si vous êtes un psychopathe narcissique ou si vous êtes dans une position d'influence que la secte veut contrôler. S'en sortir est la Il n'y a pas de défi à relever et le mieux que vous puissiez espérer, c'est de reculer, la bouche collée, et que la secte croie qu'il en sera ainsi. La hiérarchie de la secte n'accepte aucune insubordination et, aussi importantes que puissent être les récompenses, toute la structure globale est basée sur la peur, chaque niveau craignant de le niveau supérieur. Les étrangers peuvent avoir peur de la secte, mais personne n'a peur de la secte. plus terrifiés que les cultistes eux-mêmes. Ils auront vu ce qui est arrivé à d'autres. La secte a été insérée dans la 3D depuis l'Astral pour représenter les intérêts des démons de l'Astral en matière de loosh et de contrôle. Je sais combien il doit être difficile pour les nouveaux venus de percevoir qu'ils vivent dans un monde en 3D. Il s'agit d'un "monde" qui n'existe pas, sauf en tant que combinaison du champ de simulation de l'IA astrale et du système de décodage du cerveau et du corps. Vous, l' humain, existez dans votre esprit astral/étincelle divine de l'IA et la secte existe dans le système de contrôle démoniaque de l'IA astrale. Ensemble, ils interagissent dans la projection tridimensionnelle comme s'ils étaient tous identiques - un "humain". La différence est que les niveaux internes de la secte le savent et que la population ne le sait pas, ce qui change la donne. avantage. Le Loosh n'est pas généré en 3-D. Il provient du niveau astral de nos champs émotionnels et de l'impact émotionnel sur la vie divine. Des étincelles de l'illusion qu'ils sont en 3D et qu'ils vivent des défis émotionnels et des traumatismes. La perception n'a pas besoin d'être directement vivre un traumatisme, c'est être affecté émotionnellement. Il nous est tous arrivé de penser à quelque chose de désagréable ou de traumatisant et de ressentir une réaction émotionnelle même si ce n'est pas le cas. Le même principe s'applique. Il était une fois sans temps ... Le culte remonte à des milliers d'années, à Sumer et dans le sud de l'Inde. Babylone, dans ce que nous appelons aujourd'hui l'Irak, en Mésopotamie - le "pays entre deux fleuves", le Tigre et l'Euphrate - si je m'en tiens à ce qui suit Une perspective historique conventionnelle utilisant le langage de la 3D. Les "dieux" astraux étaient vénérés dans le monde entier et leurs manipulations étaient omniprésentes. Sumer et Babylone peuvent être identifiées "historiquement" comme le lieu d'émergence du réseau mondial de sociétés secrètes que j'appelle le Culte. Sumer est étiquetée par les autorités Les historiens considèrent Sumer comme le "berceau de la civilisation" et estiment qu'il est à l'origine de la structure sociétale et gouvernementale que nous connaissons aujourd'hui. Je soutiens depuis certains de mes premiers livres que Sumer n'était pas le "berceau de la civilisation". de la "civilisation", mais sa réémergence après les cataclysmes mondiaux. qui l'a fait pour l'Atlantide et la Lémurie (Mu), ce que documente l'ouvrage de David Talbott. Le culte est devenu le culte romain adorateur de Saturne. et s'est étendu à l'Europe du Nord, puis à la Grande-Bretagne. Cette dernière devint un centre majeur du réseau cultuel, au même titre que Rome et l'Allemagne. C'est encore le cas aujourd'hui, notamment dans le quartier financier de la City de Londres, avec son symbole de reptiles volants et son labyrinthe de sociétés secrètes. La "City", qui est autonome et dispose de ses propres forces de police, était la première ville de Londres, appelée Londinium par les Romains. La ville comprend Ludgate Hill, où se trouve la cathédrale Saint Paul, construite sur un centre romain de culte à la déesse Diana, où la princesse Diana a épousé l'ancien prince Charles. La secte aime son symbolisme. L'Empire britannique est né à Londres et est devenu si omnipotent à l'échelle mondiale que le soleil était le symbole de la paix et de la prospérité."

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