"Comment ils nous maintiennent dans cette connerie - La Matrice La vie est assez simple : On fait des choses. La plupart échouent. D'autres fonctionnent. Vous faites plus de ce qui marche. Si cela fonctionne bien, d'autres le copient rapidement. Vous faites alors quelque chose d'autre. L'astuce consiste à faire autre chose. Léonard de Vinci Les gnostiques disaient que le Démiurge ("Diable/Satan") et les Archontes ne peuvent rien créer directement parce qu'ils n'ont pas ce que les gnostiques appellent "ennoia" - "volonté créatrice" et "intentionnalité" (l'intention créatrice change la réalité). Je dirais aussi qu'ils n'ont pas le don de l' imagination obtenir ce qu'ils veulent. créatrice et qu'ils doivent donc manipuler et exploiter ceux qui l'ont pour La création est la manifestation holographique de l'imagination, qui est une expression de la conscience, et non du corps-esprit. Les artistes et de nombreux écrivains ont une imagination créatrice, par exemple, et peuvent donc créer quelque chose d'unique et d'original à partir d'une toile ou d'un morceau de papier vierge. Les personnes qui se trouvent dans la "boîte" ne peuvent pas faire cela - c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont dans la "boîte". Ce que vous ne pouvez pas imaginer, vous ne pouvez pas le créer. Vous ne pouvez que suivre, copier ou déformer ce qui a déjà été imaginé et créé. C'est le cas des Archontes et de leurs représentants dans notre réalité, que je vais décrire en détail. Les textes gnostiques disent que cette incapacité à la création originale signifie que le Démiurge et les Archontes doivent utiliser la tromperie pour tordre et manipuler (inverser) ce qui a déjà été créé. Ce thème est à l'origine de nombreux " dieux trompeurs " dans le monde. Cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent rien "fabriquer" - leurs expressions reptiliennes sont obsédées par la technologie parce qu'elle permet de surmonter certaines des limites de leur imagination créatrice. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas créer à partir d'une feuille blanche. Ils doivent s' inspirer de ce qui est déjà connu et existant. En un mot, ils n'ont pas le don de l' imagination détourner créatrice qui nécessite une conscience beaucoup plus étendue et ils doivent donc ce qui a déjà été imaginé dans la forme - dans ce cas, la société humaine. Voici un point important que je développerai plus tard : Les humains ont potentiellement une imagination créative et les Archontes manipulent la perception humaine pour que nous créions (imaginions dans l'existence holographique) le monde qui leur convient. Ils doivent nous inciter à créer notre propre prison collective - et ils y sont parvenus. Le Démiurge et les Archontes sont des pirates professionnels et ils ont depuis longtemps détourné la Terre et les perceptions de ses habitants. Il en résulte beaucoup de choses. Je souligne depuis de nombreuses années que les Reptiliens sont extrêmement robotiques et mécaniques dans leur pensée et leur structure (ils sont dominés par l'intellect et n'ont pas d'intelligence). imagination créatrice). Les Gnostiques se référaient aux Archontes en des termes similaires parce qu'ils sont une seule et même chose. La société Archon-Reptilienne est incroyablement et génétiquement hiérarchisée et chacun connaît sa place. Stewart Swerdlow dit avoir appris, dans le cadre du projet de contrôle mental de Montauk, à Long Island (New York), que le système de castes indien, également hiérarchisé, était directement inspiré de la structure de l'organisation sociale des "dieux serpents". Ce système a également été transposé à une grande partie de la société humaine qui, sans être aussi extrême qu'un système de castes, est structurée comme une hiérarchie descendante de distribution du pouvoir - ou de l'absence de pouvoir - où chacun connaît sa place. Ce système devient de plus en plus extrême au fur et à mesure que leur plan progresse pour centraliser le pouvoir dans un nombre de plus en plus restreint de mains. Ce que les gnostiques ont dit des Archontes et de leur besoin de tromper et de détourner plutôt que de créer à partir de rien correspond tout à fait à ce que j'affirme depuis si longtemps, à savoir que l'humanité est piégée dans une fausse réalité - un monde "matriciel" qui a été piraté à partir de ce qui existait déjà. J'ai été surpris, en lisant le matériel gnostique depuis mon dernier livre, de voir à quel point il reflète, à bien des égards, l'histoire qui s'est déroulée dans le cadre de mes recherches dans le monde entier depuis 1990. Les textes de Nag Hammadi disent que "le monde que nous habitons est né d'une erreur" et les gnostiques disaient que notre réalité illusoire provenait de la "génération de l'erreur". C'est cette "erreur" qui a créé la distorsion sans imagination créatrice qu'ils appelaient le Démiurge. Il est intéressant de noter que les New Agers et d'autres parlent du "plan terrestre" et d'autres "plans" invisibles de la réalité, mais le mot "plan", qui vient du grec, était défini comme "erreur" ou "égarement". Les écrits gnostiques affirment que le Démiurge/Archon a créé les parties inorganiques du système solaire en faisant une mauvaise copie de l'original. On pourrait considérer qu'il s'agit d'un téléchargement défectueux. Dans le contexte moderne, je dirais qu'ils ont piraté l'univers original de la réalité virtuelle (qui existe toujours) et qu'ils ont transmis les champs d'information de ce piratage au système de décodage humain pour que nous puissions manifester le monde holographique du piratage de la "mauvaise copie" en tant que réalité vécue et crue. Ce piratage est ce que j'appellerai "la Matrice". J'ai été étonné de voir que les textes gnostiques parlent de "Hal" ou de "simulation", et de ce que nous appellerions aujourd'hui un monde de réalité virtuelle, compte tenu de ce que j'ai écrit à ce sujet depuis tant d'années. John Lamb Lash écrit dans Not In His Image : Bien qu'ils ne puissent pas être à l'origine de quoi que ce soit, parce qu'ils n'ont pas le facteur divin de l'ennoia (intentionnalité), les Archontes peuvent imiter à tour de bras. Leur expertise est la simulation (HAL, réalité virtuelle). Le Démiurge façonne un monde céleste copié sur les motifs fractals des Eons éternels, les dieux pléromiques qui résident dans le centre galactique. Sa construction est un kitsch céleste, comme la fausse villa italienne d'un mafieux, avec des anges militants pour garder chaque portail. Les gnostiques ont défini le Plérôme, comme les dieux pléromiques, comme l'existence au-delà de la matière. Je relie ce terme à ce que j'appelle l'univers métaphysique - le niveau de la forme d'onde et au-delà. Le téléchargement était peut-être une mauvaise copie, mais c'était quand même une copie de quelque chose de bon et ils ont travaillé depuis pour supprimer le bon et le remplacer par leur propre réalité. Plus loin dans le livre, lorsque je replacerai tout cela dans le contexte des événements actuels, vous verrez comment ce qui se passe est en train de transformer notre monde en celui des Archontes. Changer le film Piéger la perception humaine dans une fausse réalité "pirate" est une chose, mais il existe un potentiel constant pour que les humains s'éveillent à un niveau tellement supérieur au corps-esprit pris dans la Matrice qu'ils sont capables de voir ce qui se passe et d'alerter les autres sur ce fait extraordinaire. Ils n'ont pas pu simplement installer la "copie" de la Matrice de la manière que je vais décrire et se croiser les bras. La manipulation est en cours et le plan consiste à contrôler de plus en plus complètement la perception humaine afin de s'assurer que personne ne soit capable de se réveiller pour voir ce qui se passe. L'agenda transhumaniste visant à recouper le corps humain avec la technologie fait partie de tout cela, comme je vais l'expliquer. Les gnostiques ont décrit les Archontes comme inorganiques et comme ce que nous appellerions dans le langage d'aujourd'hui, des cyborgs. Le transhumanisme veut voir l'humain cyborg - mi-humain mi-technologique - et ses défenseurs articulent la prochaine étape de la prise de contrôle du corps-esprit humain par les Archontes : faire en sorte que les humains leur ressemblent encore plus. Les bouleversements cataclysmiques du système solaire étaient fondamentalement liés au Hack. Le Démiurge/les Archontes ont technologiquement provoqué une distorsion colossale dans la forme d'onde du tissu d'information de notre réalité (ce que j'appelle le "Schisme") et étant donné que les Archontes contrôlent le champ d'information du Hack ou de la Matrice, ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît. C'est la même chose que de réécrire un programme informatique pour obtenir un résultat différent à l'écran. Si vous déformez et désharmonisez le niveau de la forme d'onde de la réalité, cela sera décodé comme des distorsions électriques, numériques et holographiques qui, dans le domaine "physique" holographique, se manifesteront par des bouleversements géologiques qui changeront le monde. Cela pourrait facilement inclure le déplacement de la Terre sur son axe (d'où son "vacillement"), ce qui générerait un gigantesque tsunami mondial - le "grand déluge" universel (Fig. 115). Si la distorsion de la forme d'onde était suffisamment importante et profonde, elle fausserait tellement l'équilibre énergétique du système solaire au sens large que les planètes (et les étoiles naines comme Saturne et Jupiter) changeraient radicalement d'emplacement. Cela confirmerait les travaux d'Immanuel Velikovsky et de ceux qui ont poursuivi et élargi ses recherches. Il s'agit là d'un point essentiel, vital, à faire passer. La création, ainsi que la distorsion et le détournement de la création, ne se produisent pas dans le domaine holographique ou illusoire-physique. Il s'agit simplement d'un écran sur lequel le film se déroule comme s'il s'agissait d'une affaire conclue. Une fois qu'un film est projeté sur l'écran, il est impossible de le changer, et il en va de même pour la réalité holographique. Si vous voulez changer l'expérience du royaume holographique, ou ce que nous appelons avec optimisme l'esprit conscient, alors vous devez faire le changement dans ce que nous appelons le "subconscient" ou le niveau de la forme d'onde - l'univers métaphysique. C'est à partir de ce niveau que les Archontes manipulent les événements dans le domaine holographique, ce qui permet d'expliquer tant de choses qui sembleraient autrement impossibles si l'on ne pensait qu'en termes de "physique", qui n'existe pas. Je vais vous donner un bref exemple de ce que je veux dire, dans le cadre d'une histoire que je développerai plus tard. Lorsque j'ai De retour au Pérou en avril 2012, j'ai vu une grande formation rocheuse à un endroit particulièrement important pour les Archontes. On pouvait immédiatement voir que la formation ressemblait à un dragon ou à un dinosaure ( Fig 116). Les photos ici ne vous donnent qu'une idée de la roche dragon et elles ne peuvent pas saisir à quel point elle est flagrante lorsque vous la voyez " en direct ". Il y a une grosse tête à une extrémité, suivie du dos et de la queue, avec une autre tête à la queue, ce qui en fait un double dragon (Fig. 117 et 118). La seule façon d'expliquer cela si l'on part du point de vue de la réalité "physique" est que le vent et la pluie ont miraculeusement usé les rochers pour former un extraordinaire accident de la nature ; mais aucun accident n'est nécessaire lorsque l'on réalise comment l'univers et la Matrice Hack sont réellement structurés. Un champ d'information codé avec la formation rocheuse du dragon est inséré au niveau de la forme d'onde (un peu comme le font les programmeurs informatiques) et lorsque cette information codée est décodée dans la réalité holographique, eh presto : "Blimey, that looks like a dragon" ( dragon"). La formation d'un dragon à un endroit lié aux Archontes "ça ressemble à un reptiliens (comme je l'expliquerai plus loin) n'est pas une coïncidence. La roche a été conçue pour être ainsi et vous pouvez le faire si vous encodez la construction de l'information de la forme d'onde. C'est la raison pour laquelle la "science" dominante ne peut même pas expliquer les éléments fondamentaux de notre réalité. Elle scrute l'écran de cinéma à la recherche de réponses tout en ignorant le projecteur et les programmeurs informatiques archontiques. Tout cela signifie que les champs d' information peuvent être encodés avec des "découvertes" historiques qui ne proviennent pas d'un "passé" inexistant, mais qui sont encodées dans le MAINTENANT pour manipuler la perception humaine de la réalité et de l'"histoire". Il faut donc être vigilant et constamment à l'affût de toutes les possibilités. Figure 115 : Une faille dans la construction de l'information de la forme d'onde s'est traduite par un désastre mondial holographique. Figure 116 : Pierre à dinosaures au Pérou Figure 117 et 118 : Le double dragon. Les cataclysmes provoqués ont mis fin à la société de l'âge d'or "Avatar" et une société très différente devait prendre sa place. Le champ énergétique collectif du système solaire est passé d'une harmonie relative à une distorsion extrême - le schisme. D'un point de vue astronomique et donc astrologique, tout avait changé. Au moins Saturne, Vénus, Mars et Jupiter se trouvaient maintenant à des endroits très différents, ce qui signifiait qu'ils interagissaient avec le champ d'énergie d'une manière différente qu'auparavant. Ceci, à son tour, a influencé les humains d'une manière différente puisqu'ils interagissaient avec le champ collectif considérablement transformé à travers ce que nous appelons les connexions astrologiques. La distorsion du champ a eu des effets fondamentaux en termes de suppression de la conscience humaine par le biais des déséquilibres qui en ont résulté. Il ne restait pas beaucoup de Terriens après tout cela, mais le peu qu'il y avait est devenu le modèle à partir duquel un nouvel humain a été manipulé - un humain littéralement élevé pour l'esclavage. Le nouveau corps-esprit humain "génétique" (champ d'information) n'a pas été créé à partir de rien, mais, dans la plus pure tradition archontique, l'original a été modifié, déformé et recâblé. Tous les récits mondiaux, sous leurs différentes formes, concernant Adam et Ève, le serpent dans le jardin d'Éden et le personnage de Noé sauvant des humains sélectionnés et deux de chaque animal (matériel génétique) sont tous liés à ce thème. Il en va de même pour l'histoire biblique des fils de Dieu (les dieux) qui se sont croisés avec les filles des hommes pour créer les Nephilim, une race hybride également connue sous les noms d'Emim, d'Anakim et de Rephiam. Il s'agissait d'une race de géants dont on trouve des traces dans les peintures rupestres et les textes anciens du monde entier, et la Bible dit : "En ce temps-là, il y avait des géants sur la terre". Ces hybrides étaient connus sous le nom de "demi-dieux", mi-humains, mi-dieux. Gilgamesh, qui figure sur la liste des rois sumériens, en est un bon exemple. Il est le personnage principal de l'Épopée de Gilgamesh, décrite comme "la plus grande œuvre de la littérature mésopotamienne ancienne qui nous soit parvenue". Gilgamesh est décrit comme un demi-dieu d'une force surhumaine qui a survécu au grand déluge et qui était composé de deux tiers de "dieu" et d'un tiers d'humain. Les hybrides Nephilim contrôlent toujours la société humaine aujourd'hui, comme nous le verrons, bien qu'ils n'apparaissent plus comme autrefois. Les légendes et les récits de presque toutes les cultures font référence au métissage entre les humains et les "dieux" et à la manipulation de la génétique humaine. Il s'agit d'un thème global. Les tablettes sumériennes racontent l'histoire des Anunnaki, de même que les chamans zoulous et d'autres personnes dans toute l'Afrique à propos des différentes versions des Chitauri. Les Hopis, aux États-Unis, parlent de leurs "frères serpents" qui se sont croisés avec leurs femmes et qui étaient connus de tous dans le monde entier sous le nom de "Veilleurs". Shinar, le nom biblique de Sumer, signifie "le pays des gardiens". Les Égyptiens l'appelaient Ta Neter, ce qui signifiait la même chose."